Item no
109953

Blue & white ceramic | antique gold finish

cm pouce
ø 26 x H. 54 cm
10.24" dia x 21.26" H
Aucun(e)
Soulignez la noblesse de votre intérieur avec le vase Debussy bleu et blanc à l'élégance impériale.Lire la suite
  • PRODUITS FABRIQUÉS À LA MAIN PAR DES ARTISANS EXPERTS
  • EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER
  • CONSEILS PERSONNALISÉS DANS VOTRE SHOWROOM
Spécifications
Plus d'infos
Intérieur/extérieurIndoor use/dry locations only
Informations sur le produit
Soulignez la noblesse de votre intérieur avec le vase Debussy bleu et blanc à l'élégance impériale. Cette belle urne en céramique émaillée et au motif craquelé confère une touche d'exotisme qui complétera à merveille une décoration traditionnelle. La beauté classique de ce vase est rehaussée par ses ornements à la finition dorée vieillie.

Instructions d’entretien


MÉTHODE D’ENTRETIEN DE LA CÉRAMIQUE

Découvrez comment nettoyer et entretenir vos objets en céramique. La négligence ou la mauvaise manipulation étant l’une des causes les plus fréquentes d’endommagement de la céramique, veillez à manipuler les objets le moins possible. La plupart des objets en céramique peuvent être manipulés sans gants, du moment que vos mains sont propres et sèches. Ôtez les bijoux susceptibles de rayer la matière, tels que les montres, bracelets ou bagues.

Pour profiter pleinement de vos objets en céramique, veuillez observer quelques règles de base :

  • Placez les vases et pieds de lampe en céramique sur des patins en feutre.
  • N’utilisez pas de liquide vaisselle pour nettoyer les objets en céramique de grande valeur.
  • Évitez de soulever les objets en céramique par des parties saillantes tels que les éléments décoratifs.
Ceramics detailCeramics detail

NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Évitez d’utiliser des produits de nettoyage acides ou des produits de ménage javellisés, car ils peuvent causer des dommages irréversibles. Les crèmes et nettoyants abrasifs peuvent endommager les décorations délicates ou ternir le vernis.

Lors du nettoyage d’un pied de lampe en céramique, assurez-vous de débrancher d’abord le cordon électrique. Puis, retirez l’ampoule et l’abat-jour. Lors du nettoyage du socle de la lampe, veillez à ne pas projeter d’eau ou d’autres liquides dans la douille de l’ampoule. Polissez les pièces à finition métallique avec des produits spécialement conçus pour l’entretien des métaux polis.

Nettoyez les objets en céramique à l’eau tiède, avec un produit nettoyant à pH neutre exempt de sulfates, ainsi qu’une éponge douce ou un chiffon de nettoyage. Évitez les produits en loofa, brosses et autres matériaux qui pourraient rayer le vernis. Avant de nettoyer l’ensemble de l’objet, effectuez un essai sur une petite zone afin de vous assurer que vous ne risquez pas d’endommager la surface. Souvent, l’effet n’est visible qu’une fois que l’objet a entièrement séché.

Si la surface en céramique est profilée, utilisez des tampons de nettoyage ou des brosses souples pour déloger la saleté accumulée dans les recoins. Assurez-vous que le produit de nettoyage est entièrement éliminé en effectuant un rinçage final à l’eau claire. Une fois le nettoyage effectué, séchez la surface à l’aide d’un chiffon doux ou d’une chamoisine.

L’article a été ajouté à votre panier.

Vase Debussy

Item no
109953

Blue & white ceramic | antique gold finish

cm inch
ø 26 x H. 54 cm
10.24" dia x 21.26" H
Providing a touch of dynasty elegance, the blue and white Debussy Vase will accentuate the grandeur of your interior.Read more
  • Handcrafted by skilled artisans
  • Worldwide Shipment
  • Personal advice in our Showroom
Specifications
More Information
Indoor/outdoorIndoor use/dry locations only
Description
Providing a touch of dynasty elegance, the blue and white Debussy Vase will accentuate the grandeur of your interior. This glazed ceramic urn with craquelé pattern is an exotic piece of art that perfectly complements any traditional setting. The classic beauty of this vase is enhanced by ornamental elements with antique gold finish.

Care instructions


HOW TO CARE FOR CERAMICS

Discover how to clean and maintain ceramic objects. Since careless or rough handling is one of the most common causes of damage to ceramics, handle the pieces as little as possible. Most ceramics can be handled without gloves, as long as hands are clean and dry. Remove jewellery that might scratch, such as watches, bracelets or rings.

To fully enjoy your ceramic objects, please follow a few basic rules:

  • Place ceramic vases and lamp bases on felt pads.
  • Do not use a dishwasher to clean valued ceramics.
  • Avoid lifting ceramic objects by any parts that stick out, such as finials and figures.
Ceramics detailCeramics detail

CLEANING & MAINTENANCE

Avoid using acidic cleaning agents or household bleaches because they can cause irreversible damage. Abrasive creams and cleaners will damage delicate decoration or dull the glaze.

When cleaning a ceramic lamp base, make sure you unplug the power cord first. Then remove the bulb and the lampshade. While cleaning the lamp base, make sure no water or other liquid is spilled in the lamp socket. (Polish metal finished parts with products that are made specifically for the care of polished metals).

Clean the ceramic object with lukewarm water, a pH-neutral sulphate-free cleaner, and a soft sponge or wash cloth. Avoid loofa’s, scrub brushes and other materials that could scratch the glaze. Test clean a small area to make sure you won’t damage the surface, before cleaning the whole object. Often the effect is not noticeable until the object has dried.

When the ceramic surface is profiled, use appropriate cleaning pads or soft brushes to dislodge the dirt in recesses. Make sure that the cleaning agent is completely removed by a final rinsing with clean water. Dry the surface after washing with a soft cloth or chamois.

Ceramics detailCeramics detail
The article has been added to your cart.