Prints Antique red corals set of 6

Item no
111741

Antique silver frame | clear glass

cm pouce
57,5 x H. 68 cm per frame
22.64" x 26.77" H per frame
Aucun(e)
Ornez votre intérieur du superbe lot de 6 tableaux Antique Red Coral.Lire la suite
  • PRODUITS FABRIQUÉS À LA MAIN PAR DES ARTISANS EXPERTS
  • EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER
  • CONSEILS PERSONNALISÉS DANS VOTRE SHOWROOM
Spécifications
Plus d'infos
Composition du tissuNon
Type de culotNon
Qté culotNon
Light bulbs includedNon
PuissanceNon
TensionNon
Plug typeNon
Mode de fixation Non
Longueur du mode de fixation en cmNon
Longueur du mode de fixation en poucesNon
Fabric composition shadeNon
Dimensions de l’abat-jourNon
Intérieur/extérieurIndoor use/dry locations only
Informations sur le produit
Ornez votre intérieur du superbe lot de 6 tableaux Antique Red Coral. Les tableaux sont intitulés (dans le sens des aiguilles d'une montre) : Antique Red Coral I, Antique Red Coral V, Antique Red Coral III, Antique Red Coral IV, Antique Red Coral VI et Antique Red Coral II Chaque tableau est agrémenté d'un cadre en argent vieilli et d'une plaque en verre transparent. Les coraux rouges poussent sur les fonds marins rocheux, dans des cavernes sombres ou dans des crevasses, à des profondeurs allant de 4 à 1 500 mètres en dessous du niveau de la mer. Semblables à de petits buissons sans feuilles, ils peuvent atteindre un mètre de haut.

Instructions d’entretien


MÉTHODE D’ENTRETIEN DU BOIS, DU ROTIN ET DE L’OSIER

Le bois et l’osier (tel que le rotin ou le roseau) sont les matériaux les plus couramment utilisés pour le mobilier. En raison de leur apparence, ils ajoutent de la chaleur et de la beauté à votre décoration. En sachant comment nettoyer ces matériaux, vous préserverez tout l’attrait visuel de vos meubles pendant longtemps.

Nettoyage et entretien

Découvrez comment nettoyer et entretenir des objets en bois naturel, en rotin et en osier.

Bois naturel et rotin

Dépoussiérez régulièrement les objets avec un chiffon propre et doux. Pour effectuer le nettoyage courant, utilisez un chiffon doux ou microfibre humecté avec un produit de polissage dilué. Essuyez en suivant le sens du grain. Nettoyez les taches ou les éclaboussures avec un chiffon humide.

Pour restaurer un objet en rotin desséché ou craquelé, appliquez de l’huile de lin bouillie* avec un pinceau (l’huile de lin brute ne sèche pas et ne durcit pas). Une fois que le meuble n’absorbe plus l’huile, essuyez-le à l’aide d’un chiffon doux. Laissez sécher ou durcir avant de l’utiliser à nouveau.

* L’huile de lin bouillie est en vente dans la plupart des magasins de bricolage. Ne faites pas bouillir l’huile vous-même.

Osier

Dépoussiérez régulièrement l’objet avec un plumeau ou un chiffon électrostatique synthétique. Nettoyez le treillage en osier avec un détergent doux dilué dans de l’eau tiède, que vous appliquerez à l’aide d’un chiffon humide ou d’une serviette microfibre. Rincez bien, puis séchez à l’aide d’un chiffon propre et sec. Laissez bien sécher pendant au moins 48 heures avant de vous asseoir à nouveau ou de remettre en place le plateau en verre. Dans le cas contraire, le treillage risque de se déformer ou de se couvrir de moisissures.

L’article a été ajouté à votre panier.

Prints Antique red corals set of 6

Item no
111741

Antique silver frame | clear glass

cm inch
57,5 x H. 68 cm per frame
22.64" x 26.77" H per frame
Adorn your home with this stunning set of 6 Antique Red Coral prints.Read more
  • Handcrafted by skilled artisans
  • Worldwide Shipment
  • Personal advice in our Showroom
Specifications
More Information
Indoor/outdoorIndoor use/dry locations only
Description
Adorn your home with this stunning set of 6 Antique Red Coral prints. Clockwise: Antique Red Coral I, Antique Red Coral V, Antique Red Coral III, Antique Red Coral IV, Antique Red Coral VI and Antique Red Coral II. All prints come in an antique silver frame with clear glass. Red corals grow on rocky seabottom, in dark caverns or crevices, at depths from 4 to 1500 meters below sea level. They look like small leafless bushes and can grow up to a meter in height.

Care instructions


HOW TO CARE FOR NATURAL WOOD, RATTAN AND CANE

Wood and wicker (e.g. rattan and cane) are the most commonly used materials for furniture. Because of their natural appearance, they add warmth and beauty to your décor. Knowing how to clean these materials will help you keep your possessions looking lovely, longer.

Cleaning & Maintenance

Discover how to clean and maintain items comprising natural wood, rattan and cane.

Natural Wood & Rattan

Dust off regularly with a clean soft cloth. For routine cleaning, use a soft cloth of microfiber towel that has been dampened with a diluted cleaning polish. Wipe in the direction of the grain. Clean spills or smudges with a damp cloth.

To restore dry or cracked rattan, apply boiled linseed oil* with a brush (raw linseed oil will not dry or harden). When the furniture won’t absorb any more oil, wipe it clean with a soft cloth. Allow it to dry or harden before using it again.

*Boiled linseed oil is available at most hardware stores. Do not boil it yourself.

Cane

Dust off regularly with a feather duster or synthetic electrostatic duster. Clean cane webbing with a mild detergent in lukewarm water, using a soft dampened cloth or microfiber towel. Rinse well and dab with a clean dry cloth. Allow to dry well for at least 48 hours before sitting on it again or putting back the glass tabletop, otherwise the webbing could stretch out of shape or get mold or mildew.

Wood detailWood detail
The article has been added to your cart.