Console Table Walford

En cours de chargement...
Item no
109409

Finition noire cirée | Plateau marbre blanc

cm pouce
160 x 50 x H. 81 cm
62.99" x 19.69" x 31.89" H
Aucun(e)
L'esthétique de la console Walford attirera immanquablement tous les regards dans votre intérieur.Lire la suite
  • PRODUITS FABRIQUÉS À LA MAIN PAR DES ARTISANS EXPERTS
  • EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER
  • CONSEILS PERSONNALISÉS DANS VOTRE SHOWROOM
Spécifications
Plus d'infos
Intérieur/extérieurPour déco intérieure ou lieu sec uniquement.
Informations sur le produit
L'esthétique de la console Walford attirera immanquablement tous les regards dans votre intérieur. Cette élégante console se compose d'un pied ornemental en finition noire cirée et d'un plateau en marbre blanc orné de tourbillons et de veines.

Instructions d’entretien


MÉTHODE D’ENTRETIEN DU MARBRE

Le marbre est constitué de calcaire qui s’est métamorphosé et combiné avec des éléments naturels. Sa texture nervurée se décline en une gamme de couleurs et de motifs variés. Le marbre étant un matériau qui se tache, s’entaille et se ternit facilement, il est important de savoir comment l’entretenir convenablement.

Pour profiter pleinement de votre mobilier en marbre, veuillez observer quelques règles de base :

  • Veillez à ne pas laisser de rond d’humidité sur la surface après l’arrosage de fleurs de plantes.
  • Pour éviter que des marques arrondies ne se forment, insérez des dessous de verre ou des dessous de plat sous vos verres et votre vaisselle.
  • N’exposez pas le meuble aux griffures causées par des objets acérés.
  • N’utilisez jamais de vinaigre sur le marbre, car son acidité risque de créer une corrosion.
Nettoyage et entretien

Dépoussiérez la surface une ou deux fois par semaine à l’aide d’un chiffon doux. Le marbre se tache très rapidement, en particulier lorsqu’un liquide stagne dessus pendant un certain temps. Pour éliminer les taches de jus d’orange, de café, de vin et d’autres boissons (ou aliments) contenant une forte pigmentation, rincez immédiatement avec un chiffon propre et humide. Ne laissez pas d’eau stagner sur les surfaces en marbre, car cela peut provoquer des taches.

Nettoyez la surface le plus en douceur possible et n’utilisez jamais de nettoyants abrasifs ou de sprays anti-poussière. Nettoyez régulièrement le marbre avec un chiffon doux imbibé d’eau tiède et, si nécessaire, d’un peu de liquide vaisselle doux.

Nettoyez la surface le plus en douceur possible et n’utilisez jamais de nettoyants abrasifs ni de sprays anti-poussière.

Une fois le nettoyage terminé, faites sécher et briller votre marbre en même temps à l’aide d’une chamoisine. C’est le moyen le moins agressif pour redonner à votre marbre tout son éclat. Les produits de polissage pour marbre vendus dans le commerce sont eux aussi très efficaces. Si vous en choisissez un, veillez à ce qu’il s’agisse d’un produit spécialement destiné au marbre, car certains produits chimiques peuvent endommager le matériau. Pour que la pierre conserve tout son éclat, appliquez régulièrement un produit de polissage pour marbre.

L’article a été ajouté à votre panier.

Console Table Walford

Item no
109409

Waxed black finish | white marble top

cm inch
160 x 50 x H. 81 cm
62.99" x 19.69" x 31.89" H
The Walford Console Table is sure to be a high-impact anchor piece in your interior ensemble.Read more
  • Handcrafted by skilled artisans
  • Worldwide Shipment
  • Personal advice in our Showroom
Specifications
More Information
Indoor/outdoorIndoor use/dry locations only
Description
The Walford Console Table is sure to be a high-impact anchor piece in your interior ensemble. This stylish console table features an ornamental base with waxed black finish and a white marble tabletop with swirls and veins.

Care instructions


HOW TO CARE FOR MARBLE

Marble is limestone that has metamorphosed and combined with natural elements. It is veined with a range of colours and patterns. Since marble is easily stained, etched, and dulled, it’s important to know how to take care of it well.

To fully enjoy your marble furniture, please follow a few basic rules:

  • Be careful not to leave a wet ring on the surface after watering flowers or plants.
  • To prevent ring marks, place coasters or trivets under glasses and dishes.
  • Don’t expose the furniture to scratches from sharp-edged objects.
  • Never use vinegar on marble; it can cause marble to corrode since it’s acidic.
Cleaning & Maintenance

Dust the surface once or twice a week with a soft cloth. Marble stains very quickly, especially if a liquid is allowed to sit untouched for a period of time. Clean up orange juice, coffee, wine, and other drinks (or food) with strong pigments immediately and rinse with a clean, damp cloth. Don’t leave any water on marble surfaces, as this could stain.

Clean as gentle as possible, never use abrasive cleaners or dusting sprays. Wash the marble periodically with a cloth dampened with lukewarm water, and, if necessary, a bit of mild dishwashing liquid. Don’t scrub but run the cloth over the surface, making a circular motion in the spots that need a little extra pressure. Remove the soap with another damp cloth and wipe the marble dry.

Use a chamois after cleaning, to dry and shine your marble at the same time. This is the gentlest way to shine your marble. Commercial marble polishes also work well. If you choose to use one, be sure it is specifically intended for use on marble, since certain chemicals can harm marble. To maintain the stone's luster, regularly apply marble polish.

Marble detailMarble detail
The article has been added to your cart.