Chandelier Commodore

Item no
109566

Finition noire | Abat-jour imitation bougie

LED spots | including remote control

cm pouce
120 x 39 x H. 79 cm
47.24" x 15.35" x 31.1" H
Aucun(e)
La robuste structure à finition noire du lustre Commodore comprend deux panneaux de forme carrée intégrant un motif croisé et un plateau rectangulaire supportant 22 cierges factices ainsi que 4 spots LED encastrés.Lire la suite
  • PRODUITS FABRIQUÉS À LA MAIN PAR DES ARTISANS EXPERTS
  • EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER
  • CONSEILS PERSONNALISÉS DANS VOTRE SHOWROOM
Spécifications
Plus d'infos
Composition du tissuNon
Type de culotE14
Qté culot22
Light bulbs includedHigh Power LED spots included
Puissance5 watt
Tension220 - 240 Volt
Plug typeNot applicable
Mode de fixation Chaîne
Longueur du mode de fixation en cm80
Longueur du mode de fixation en pouces31,5
Fabric composition shadeNon
Dimensions de l’abat-jourNon
Intérieur/extérieurPour déco intérieure ou lieu sec uniquement.
Informations sur le produit
La robuste structure à finition noire du lustre Commodore comprend deux panneaux de forme carrée intégrant un motif croisé et un plateau rectangulaire supportant 22 cierges factices ainsi que 4 spots LED encastrés. Grâce à la télécommande incluse, vous pourrez allumer et éteindre ce lustre au gré de vos envies. Plusieurs réglages sont possibles. Ce lustre ne possède pas et n'est pas compatible avec un variateur d'intensité lumineuse.------Les lustres Commodore apporteront une ambiance chaleureuse et accueillante à votre intérieur. Alliant la lueur douce des bougies à l'aspect gothique du style industriel moderne, ils ajouteront une touche rayonnante dans votre maison.

Instructions d’entretien


MÉTHODE D’ENTRETIEN DES LUMINAIRES À FINITIONS MÉTALLIQUES ET EN VERRE OU EN ACRYLIQUE

Pour préserver toute la beauté de votre luminaire, nous vous recommandons de suivre quelques directives simples. Lors du nettoyage d’une lampe, assurez-vous de débrancher d’abord le cordon électrique. Assurez-vous également qu’aucun liquide ni aérosol ne puisse s’introduire dans les fixations de la lampe.

Lighting detailLighting detail

Nettoyage et entretien

Pour l’entretien courant, dépoussiérer régulièrement votre luminaire avec un plumeau ou un chiffon doux et propre, de préférence une fois par semaine.

Finitions métalliques

Utilisez de l’eau tiède additionnée d’un détergent ménager doux pour nettoyer les finitions métalliques. Nettoyez délicatement les surfaces, les tubes et les pièces métalliques avec un chiffon humide ou une chamoisine. Séchez bien avec un chiffon propre et doux. N’utilisez jamais de produit nettoyant contenant de l’ammoniac, de l’eau de javel ou des substances chimiques dures et évitez les serviettes en papier ou tampons à récurer.

Verre

N’utilisez jamais de matériaux abrasifs pour nettoyer le verre, car ils peuvent causer des rayures. Utilisez des solutions de nettoyage du verre et un chiffon microfibre appropriés. Si vous utilisez un nettoyant chimique, prendre garde à ne pas en répandre sur les finitions métalliques avoisinantes. Après avoir effectué un séchage avec un chiffon doux, vous pouvez utiliser un morceau de journal froissé pour redonner au verre toute sa brillance et son éclat.

Acrylique

Évitez les produits de nettoyage domestiques du commerce, car les substances chimiques qu’ils contiennent peuvent rayer l’acrylique et le rendre flou. La meilleure façon de prendre soin des surfaces, tubes et composants en acrylique est de les nettoyer à l’eau tiède additionnée d’un peu de savon liquide. Rincez à l’eau claire et séchez bien. Effectuez toujours le nettoyage à l’aide de chiffons doux afin de ne pas rayer la surface en acrylique.

Lighting detailLighting detail
L’article a été ajouté à votre panier.

Chandelier Commodore

Item no
109566

Black finish | including faux candle shades

LED spots | including remote control

cm inch
120 x 39 x H. 79 cm
47.24" x 15.35" x 31.1" H
The robust black finished frame of the Commodore Chandelier comprises two square panels with an integrated x-shaped design and a rectangular tray with 22 faux pillar candles and 4 recessed LED downlights.Read more
  • Handcrafted by skilled artisans
  • Worldwide Shipment
  • Personal advice in our Showroom
Specifications
More Information
Lamp holderE14
Lamp holder qty22
Max wattage5 watt
Max voltage220 - 240 Volt
Plug typeNot applicable
Hanging MethodChain
Length hanging method in cm80
Length hanging method in inch31,5
Indoor/outdoorIndoor use/dry locations only
Description
The robust black finished frame of the Commodore Chandelier comprises two square panels with an integrated x-shaped design and a rectangular tray with 22 faux pillar candles and 4 recessed LED downlights. The lights in this chandelier can be turned on and off by using the included remote control. Several different settings are possible. This chandelier is not dimmable and cannot be used with a dimmer. Create a warm and welcoming ambience with the Commodore Chandeliers. Combining the soft glow of candlelight with gothic appeal and industrial modernity, these distinctive chandeliers will make a radiant addition to your interior scheme.

Care instructions


HOW TO CARE FOR LIGHTING WITH A METALLIC FINISH AND GLASS OR ACRYLIC

To maintain the beauty of your luxury lighting, we recommend the following simple guidelines. When cleaning a lamp, make sure you unplug the power cord first. Always make sure sprays or liquids can not get in the lamp fittings.

Lighting detailLighting detail

Cleaning & Maintenance

For general maintenance, periodically dust off your lighting with a feather duster or a soft clean cloth, preferably weekly.

Metallic finishes

Use lukewarm water with a mild household detergent to clean metal finishes. Gently wipe the metallic surfaces, rods and parts with a soft, dampened cloth or chamois. Dry well with a clean, soft cloth. Never use cleaners with ammonia, bleach or hard chemicals and avoid paper towels or scouring pads.

Glass

Never use abrasive materials for cleaning glass as they may cause scratches. Use appropriate glass cleaning solutions and a microfiber cloth. If you are using a chemical cleaner, take care not to spill it on any of the surrounding metallic finishes. After drying with a soft cloth, you can use a piece of crumpled newspaper to give the glass added shine and sparkle.

Acrylic

Avoid commercial household cleaners because the chemicals in these products can dull and craze the acrylic. The best way to care for acrylic surfaces, rods and parts, is to clean with lukewarm water and a bit of liquid soap. Rinse with clear water and dry well. Always use soft cloths for cleaning as not to scratch the acrylic.

Lighting detailLighting detail
The article has been added to your cart.